Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Steven Henrick

2 participants

Aller en bas

Candidature Steven Henrick Empty Candidature Steven Henrick

Message par Steaven Henrick Ven 24 Juin - 20:14


Steam ID : STEAM_0:0:88336164

Nom RôlePlay : Steaven Henrick

Âge : 16 ans

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Minecraft et des jeux sur Playstation 4.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone (Asus Orion Casque PC Noir)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis deux ans j'ai joué 405 heures.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je joue environs 5 heures par semaines sur le serveur.

Disponibilités :

> Lundi : 9h à 12h, 14h minuit et plus.
> Mardi :9h à 12h, 15h minuit et plus.
> Mercredi :8h à 12h, 14h minuit et plus.
> Jeudi :9h à 12h, 14h minuit et plus.
> Vendredi :15h, minuit et plus
> Samedi :9h, minuit.
> Dimanche :9h, 21h
> Vacances :Parfois toute la journée.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais admin de plusieurs serveurs

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis très mature la plupart du temps, mais je peux être drôle quand le moment s'y présente sans dépasser les limites, je ne tombe pas facilement dans le piège des personnes qui insultes et je les laissent s'énerver tout seul.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis un grand gangster qui saute sur toutes les opportunités de prendre de l'argent. Mais j'aime aussi faire partie des forces de l'ordre.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je veux faire avancer le serveur dans le meilleur Rp possible qu'il devienne une renommé mondiale et que surtouts les joueurs s'amusent le plus possible.