Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Steven Henrick

2 participants

Aller en bas

Candidature Steven Henrick Empty Candidature Steven Henrick

Message par Steaven Henrick Ven 24 Juin - 20:14


Steam ID : STEAM_0:0:88336164

Nom RôlePlay : Steaven Henrick

Âge : 16 ans

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Minecraft et des jeux sur Playstation 4.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone (Asus Orion Casque PC Noir)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis deux ans j'ai joué 405 heures.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je joue environs 5 heures par semaines sur le serveur.

Disponibilités :

> Lundi : 9h à 12h, 14h minuit et plus.
> Mardi :9h à 12h, 15h minuit et plus.
> Mercredi :8h à 12h, 14h minuit et plus.
> Jeudi :9h à 12h, 14h minuit et plus.
> Vendredi :15h, minuit et plus
> Samedi :9h, minuit.
> Dimanche :9h, 21h
> Vacances :Parfois toute la journée.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais admin de plusieurs serveurs

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis très mature la plupart du temps, mais je peux être drôle quand le moment s'y présente sans dépasser les limites, je ne tombe pas facilement dans le piège des personnes qui insultes et je les laissent s'énerver tout seul.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis un grand gangster qui saute sur toutes les opportunités de prendre de l'argent. Mais j'aime aussi faire partie des forces de l'ordre.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je veux faire avancer le serveur dans le meilleur Rp possible qu'il devienne une renommé mondiale et que surtouts les joueurs s'amusent le plus possible.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peux apporter au serveur du bon RP, aucune insulte envers autrui et puis une amélioration du serveurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre l'équipe pour aider les autres admins, pour faire régner l'ordre dans le serveur et aussi car j'aime beaucoup se serveur et je pense qu'il deviendra très bien plus tard meme si il l'est déjà.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai de l'experience dans le domaine de Garry's Mod dans le domaine de l'informatique et je serais faire régner le Rp dans le serveur.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme, A l'écoute, Mature, Efficace

Défaut(s) : Je fais confiance aux personnes parfois trop rapidement.
-Et je suis parfois trop généreux dans les sanctions.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur.

Steaven Henrick

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Steven Henrick Empty Re: Candidature Steven Henrick

Message par Keren Aldren Ven 24 Juin - 22:06

Bonsoir à toi,
Déjà je vais commencer, outre le fait que tu n'as rempli du tout les nombres de lignes nécessaire et que tu n'ai pas respecter non plus la case "Votre expérience en modération", je ne suis pas sûr de ton expérience. Tu t'es "inspiré" d'autres candidatures, ce qui ne joue pas en ta faveur.

C'est pour moi un NON définitif.

Keren Aldren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum