Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur  Empty Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur

Message par Rique Jason Sam 18 Juin - 22:59

Mes Horaires :

Lundi : 19h/23h Mardi : 19h/23h Mercredi : 13h/23h Jeudi : 19h/23h Vendredi : 19h/23h Samedi : 8h/23h Dimanche : 8h/23

Présentation IRL : Je m'appelle Haitham Touil , j'ai 14ans , je vis au Maroc , je suis quelqu'un de généreux et amusant,
j'aime découvrir la technologie , aider mes amis a franchir leur soucis , partager ma joie et mon bonheur avec eux,
je pratique la natation l’équitation et le VTT comme sport et d’ailleurs je suis doué, j'ai pas de copine pour l'instant,
mais n’empêche je suis amoureux fille mais elle ne le sait pas, enfin si mes copains n'ont rien dit ^_^,
j'ai pas de problème au niveau de mes études je suis plutôt bon, j'aime bien rigoler, m'amuser,
mais ce que j'aime pas c'est rigoler avec les insultes surtout les insultes des parents, c'est ce que je tolère pas,
dans mon collège il y a toujours des personnes qui veulent te mettre la honte, mais moi je m’intéresse pas a eux ,
je m'abbesse pas a leur niveau pour leur répondre, je reste respectueux pour ne pas avoir de problème.

Présentation IG: ça fait maintenant 1 ans que je joue sur Garry mod ,
je me suis lancé sur plusieurs serveurs et d’ailleurs mon pseudo nom est Ric Jason,,
j'ai joué sur plusieurs serveurs de tous les genres (murder,roleplay,schoolrp,prison ...)

Pourquoi Vous ? : Respectueux, généreux, aimable, je suis au service des joueurs surtout les nouveaux qui viennent de commencer,
je suis a leur écoute, et je vais pas en avoir marre pourquoi? car c'est moi qui a choisis cette responsabilité, je sais m'en servir des commandes,
je suis plutot bon en orthographe, j'essaye de me mettre a la place du joueur pour comprendre ce qu'il a comme soucis,
je reste avec le joueur jusqu'à que je règle son problème, je suis sévère et strict au niveau des règles ,
j'aime bien m'amuser avec les joueurs mais tout en respectant les réglès du serveur et en restant mature et respectueux .

Vos motivations : J'aimerais avoir le poste de modérateur afin d’améliorer le serveur , afin qu'il devient meilleur,
ne plus avoir de no rp sur le serveur c'est mon but, des insultes, du spam, pas de no rp,
c'est ce que j'essayerais de régler avec motivation et plaisir, j'aiderai les joueurs a fond surtout les nouveaux qui viennent de commencer l'aventure sur le serveur ,
je m’ennuierai pas, car c'est moi qui a choisis cette taches, cette responsabilité, et je dois l'assumer,
mais aussi le grade modérateur consiste pas a mute ou kick ou ban les gens avant toutes chose il est fait pour aider les nouveaux qui débutent sur le serveur et régler leur soucis .

Qualités / Défauts : Au niveau de mes qualités je suis quelqu'un d'aimable, généreux, respectueux ,
je respecte le staff les hauts gradés ainsi que les joueurs, Présent quand il faut, Mature,
responsable de mes actes, passant a mes défauts je m’énerve quand on m’écoute pas ou quand on me respecte pas .

Mes Horaires :

Lundi : 19h/23h Mardi : 19h/23h Mercredi : 13h/23h Jeudi : 19h/23h Vendredi : 19h/23h Samedi : 8h/23h Dimanche : 8h/23h

Conclusion : Ma candidature touche a sa fin, j’espère qu'elle vous aura plus, si vous avez des conseils merci de me les dire !


Rique Jason

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur  Empty Re: Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur

Message par Maxime Bondou Sam 18 Juin - 23:19

Bonjour/Bonsoir

J'ai lue ta candidature qui ma BEAUCOUP plus malgré que tu nais pas pris le modèle de candidature pour moi c'est un OUI , a voir avec les autre membre du staff

cordialement,
Maxime Bondou

Maxime Bondou
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2016

https://nesa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur  Empty Re: Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur

Message par Rique Jason Sam 18 Juin - 23:20

Maxime Bondou a écrit:Bonjour/Bonsoir

J'ai lue ta candidature qui ma BEAUCOUP plus malgré que tu nais pas pris le modèle de candidature pour moi c'est un OUI , a voir avec les autre membre du staff

cordialement,
Maxime Bondou

Merci bien

Rique Jason

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur  Empty Re: Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur

Message par Keren Aldren Dim 26 Juin - 18:04

Tu n'es jamais connecté sur le teamspeak et peu présent sur le serveur. Demande refusée jusqu'a preuve du contraire.

Keren Aldren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur  Empty Re: Candidature de Ric Jason Pour le poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum