Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canditature pour etre Modo ^^

2 participants

Aller en bas

Canditature pour etre Modo ^^  Empty Canditature pour etre Modo ^^

Message par Jacob Payker Sam 18 Juin - 20:58





Nom RôlePlay : Jacob Payker

Âge :14 et Demi

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Sur mon pc je joue que sur Garrys'mod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis des mois mes heures de jeux sur Garrys'mod est de 620H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas ^^

Disponibilités :

> Lundi : Pas Dispo
> Mardi : Dispo de 14H a 21H
> Mercredi :Dispo 12H a 21H
> Jeudi :Dispo 14H a 21H
> Vendredi :Dispo 14H a 21H
> Samedi :Dispo 14H a 21H
> Dimanche : Pas Dispo
> Vacances : H24

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai etais Admin sur AltarisRp 2.0 qui a Fermer

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis respectueux envers les gens polis calme patients serieux quand il faut l'etre j'ai beaucoups d'experiences pour la politesse ainsi que la gentiellesse les gens se mefie de la voix des gens mais cela ne suifit pas pour juger une perssone comme moi ^^

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon perssone ses moi enfete je m'imagine en moi quand je serais plus grand je met mes caracteres mes opinions tout se qui est de moi je dis aussi a ma
vie pour ne pas la gaspiller

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai toujours adorer etre Modo,Admin sa nous relie entre nous on s'entraide on fait faces au Trolleur/Proskilleur ... est je donne mon aide est mon temps pour les Fondateurs cet perssone sympatique qui decide de nous cree un serveur pour nous pour nous amuser ! Very Happy

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'apporterais la joie la bonne humeur qu'un serveur devrais avoir en DarkhRp je serais toujours la pour aider des autre gens dans le besoin ^^

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais la rejoindre pour continue a faire marcher le serveur quand je dit sa ses pour s'entraider entre nous les Staff

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi je pense que je peut apporter beaucoups de chose alors qu'une autre perssone ne pourrais pas apporter


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : J'adore le DarkhRp j'adore Garyss'mod j'adore aidez les gens I love you

Défaut(s) : J'en est pas dutout ^^

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepter avec un grand OUIIIII

Jacob Payker

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature pour etre Modo ^^  Empty Re: Canditature pour etre Modo ^^

Message par Maxime Bondou Sam 18 Juin - 23:13

Bonjour/Bonsoir

J'ai lue ta candidature je la trouve plutôt bien malgré le manque de développement de t'es réponse , pour moi c'est un OUI

Cordialement,
Maxime Bondou

Maxime Bondou
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2016

https://nesa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum