Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature pour être dans le staff.

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être dans le staff. Empty Candidature pour être dans le staff.

Message par MisterRonos Sam 11 Juin - 17:26

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Steam ID : STEAM_0:0:87609801

Nom RôlePlay : Kylian Frink

Âge : 14 ans

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike: Global Offensive, Gta v...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 à 4 ans (633 heures sur Gmod)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures

Disponibilités :

> Lundi :12h - 13h, 16h - 22h
> Mardi :11h - 13h, 17h - 22h
> Mercredi : 10h - 22h
> Jeudi :12h - 13h, 15h - 22h
> Vendredi :12h - 13h, 16h - 2h30 du matin
> Samedi :10h - 2h30 du matin
> Dimanche :10h - 22h
> Vacances : 8h - 3h00 (tous les jours)

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été Super Admin (Co Fonda) du serveur RP-Gaming, qui malheureusement fermée par le fondateur, Admin, sur un prison rp dont le nom était Genesis RP, qui là aussi, le serveur à cessé de continuer. Je connais toutes les commandes FAdmin, du TAB, jusqu'au !menu, pas de problème pour ça...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature malgré mon jeune âge, je ne dis très peu d'insultes, les termes "caca" "pipi" c'est pour les immature, dans la vie de tous les jours je respecte les personne adultes, à commencé par un bonjour, au revoir, sachant que je suis en période de mutation, je pourrais être bien différent d'avant, tous les "kikoos" qui m'enbête, je m'en n'occupe pas j'appelle un admin pour s'en charger, et j'écoute tous le monde, le staff, les joueurs qui ont besoins d'aides, et tous le mondes !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis un personnage plutôt comique lol! j'adore m'amuser à vendre mes armes à des prix abusif! en policier je fais régner la loi ! en mafieux j'adore faire des choses illégales, sa rends le rp trop sympathique ! je ne suis pas du genre à no rp ! sachez que j'adore le rp !

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à aider les gens, à donné une leçon au gens qui ne respecte pas les règles ! j'écouterais mes amis (du staff), les aiderais en cas de besoin ! j'aimerais être modérateur, voir modérateur test pour vous montrez ce que je vaux ! vous allez pas être déçus sachez le ! en étant du staff je peux améliorer le serveur afin de le rendre parfait ! j'ai une chaîne YouTube à 130 abonné, je peux les motivés à venir sur notre serveur ! Sachant que ma communautés est très actif, à faire ramené 20 personnes sur le serveur, ou plus ! je donnerais ma chaîne YouTube quand vous me le demanderait !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Sur le serveur j'apporte du bonheur, beaucoup de fous rire, des personnes ! notre serveur sera réputé pour sa bonne humeur et son rp irréprochable, je peux aussi apporter des addons à vous proposé, des idées, des décorations à rajouter, des règles à ajouté ou à enlever, un serveur irréprochable sa sera le notre !  cheers

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe afin de pouvoir vous montrez mon expérience, à savoir que j'ai déjà eu des bonnes remarques sur ce serveur, je peux vous aider à plein de choses ! à construire des scènes rp, à donné une leçon au gens qui font n'importe quoi sur le serveur ! faire marré mes coéquipiers du staff ! et bien sûr être sérieux quand il le faut car je sais m'arrêter quand on me le dit. Vous verrez, je suis parfait  lol!  

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? car moi je peux faire plein de choses que les autres ne feront pas ! comme mettre de la bonne humeur, je ne pense pas que les autres savent ce que je sais faire, je sais super bien jouer rp, (pas comme les autres) , et rigolé comme un fou  Very Happy  je vais pas vous décevoir je suis unique lol!


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentils, Respectieux, Ecoute, Connais tous en matière du DarkRP, sais faire rigolé les gens, les rendres heureux et pleins d'autres ! Et insultes pratiquement jamais !

Défaut(s) : J'en n'ai pas vraiment à vrai dire, à par dé fois, toujours avoir raison mais vous inquiétez pas !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr que oui ! aucun problème pour sa !

Merci d'avoir lu ma candidature !

-----------------------------------------------------

MisterRonos

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff. Empty Re: Candidature pour être dans le staff.

Message par Maxime Bondou Sam 11 Juin - 18:29

Bonjour.

franchement je pence que tu vas être d'une grande aide au serveur malgré ton âge, tu a remplis tous les critère demander et en plus tu à une chaine YTB , je vais parler de toi au fondateur, j'adopte un OUI pour ton adhésion au staff

Cordialement,
Maxime Bondou

Maxime Bondou
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2016

https://nesa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff. Empty Re: Candidature pour être dans le staff.

Message par MisterRonos Sam 11 Juin - 19:05

Maxime Bondou,

Je te remercie enormément pour ton avis. Sache que personne d'entre vous sera déçu(e) !

Cordialement,
Kylian Frink

MisterRonos

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff. Empty Re: Candidature pour être dans le staff.

Message par Keren Aldren Dim 26 Juin - 18:05

Demande refusée, après constatation, trop peu connecté sur le serveur et sur le teamspeak 3.

Keren Aldren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff. Empty Re: Candidature pour être dans le staff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum