Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Candidature] Thomas Merlen -- Modérateur

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Thomas Merlen -- Modérateur Empty [Candidature] Thomas Merlen -- Modérateur

Message par VTGame Xurrik Ven 24 Juin - 19:57

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Âge minimum requis : 15 ans
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe


-----------------------------------------------------
Candidature
-----------------------------------------------------
● Informations ●

Steam ID : STEAM_0:1:129716201

Nom RôlePlay : Thomas Guillet

Âge : 15ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : J'aime bien Counster-Strike et aussi quelque jeu de survie.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Sa fait déjà un bon moment. Je connais bien le RP.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2heures.

Disponibilités :

> Lundi : Après-Midi à partir de 16h30 jusqu'à 00:00.
> Mardi : Après-Midi à partir de 16h30 jusqu'à 00:00.
> Mercredi : A partir de Midi jusqu'à 00:00.
> Jeudi : A partir de Midi jusqu'à 15h00 et après midi à partir de 16h30 jusqu'à 00:00.
> Vendredi : Après-Midi à partir de 16h30 jusqu'à 6h00 du Matin.
> Samedi : A partir de 13h00 jusqu'à 6h00 du Matin.
> Dimanche : A partir de 12h00 jusqu'à 00:00.
> Vacances : Comme je veux. Je n'ai pas d'horaire. Je joue toute la journée jusqu'à très tard comme 7h du Matin.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'est jamais était modo. J'ai fait plusieurs candidature mais aucune ne pouvais m'accepté car cause de mon âge, temps de jeu ou plus assez de places... Si je vous rejoint se serais le premier serveur ou je serais passer modérateur. Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas parceque je n'est jamais était élu que je ne sais pas comment sa marche. Et puis il y a un début à toute chose. ^^

Illustrez votre maturité : Je n'est peut-être que 15 ans mais en réalité je suis très mature, je ne vais pas m'énerver pour une insulte du genre (T'es moche, tu ne sert à rien ici, dégage) ou même pire, moi je me dis que ce n'est que des paroles et que je n'est pas besoins de répliquer pour si peut. Si je suis en actions RP et que la personne vient me parler en HRP, que je lui disent d'attendre un petit moment que je finisse mon action RP et que la personne me dit une phrase du genre "tu fait chie*" sa ne m'empêcheras pas de garder mon calme, de prendre sur moi même et de rester sérieux jusqu'à la fin de l'action. Et on réglera sa après. En jeu, je suis très sérieux et j'essaye de faire le mieux possible pour rester RP jusqu'au bout.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je m'appelle Thomas Merlen et j'ai maintenant 24 ans. Je suis un Gangster qui fait parti d'aucune famille. Les citoyens m'appelle "Cripz". Difficile de bien vivre quand on est un gangster. Alors je doit donc braquer des personnes pour gagner ma vie et pouvoir manger. J'ai fait des années de prisons car j'ai déjà fait de nombreux meurtres. Ces meurtres, c'était des membres du sois disant même groupe que le miens. Mais tout a basculé et maintenant les autres cripz sont mes ennemis jurés. Je dois donc à présent éviter un maximum de communiquer avec eux. Je fait ma vie ils font la leur.

Vos motivations : Je me présente pour pouvoir aider les administrateurs quand ils en ont besoins et aussi pour pouvoir aider les personnes jouant sur ce serveur, afin d'avoir un bon serveur avec des bonnes personnes qui respectes bien le RP. Aussi vous pourriez êtres tranquilles quand vous ne seriez pas connecté car je serait la pour veiller sur votre serveur que vous teniez tant ^^. Et comme j'ai vu que vous n'aviez pas vraiment beaucoup de Modérateur je me suis dit que vous auriez besoins d'un petit coup de pouce Wink. Si vous m'accepté je ferais tout ce qui est en mon possible pour être le plus souvent connecté et ban les mauvais parasites qui viennent pour foutre le basard. C'était tout ce que j'avais à dire Very Happy.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je ferais en sorte que le respect règne pour tout le monde. Aussi évité les débordement (c'est à dire les insultes en HRP qui pourrait partir en FreeKill et en Ban). Que les joueurs sois dans un endroit ou ils pourront jouer le RP en toute tranquillité et sans avoir un FreeKiller derrière leur dos ou des personnes qui ne savent pas jouer RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : J'aimerais rejoindre l'équipe car je trouve que cette communauté est très mature et pour vous aidez à quoi que ce sois comme j'ai vu que vous aviez besoins de modérateurs. Aussi parceque je pense être à la hauteur pour faire ce job. Vous pouvez me faire confiance, je pourrais vous être utile. Et vous ne regretteriez pas de m'avoir accepté dans votre équipe.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis une personne de confiance, je pourrai bien vous être utile. Aussi car je suis une personne Mature. Je connais bien Garry's Mod et ses commandes dans le jeu. J'aime bien le travaille en équipe. Et aussi car j'aimerais vraiment devenir Modérateur. Et que j'ai passé un très long moment pour faire ma candidature ^^. Après sa c'est surtout à vous d'en décider.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : - Je sais gérer les problème tout seul.
- Je suis très sérieux.
- Je sais me faire respecter.
- Je reste mon calme en cas d'enflamation.

Défaut(s) : - Je suis parfois trop gentil avec les personnes.
- Je parle beaucoup Very Happy.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, évidemment.

VTGame Xurrik

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thomas Merlen -- Modérateur Empty Re: [Candidature] Thomas Merlen -- Modérateur

Message par Keren Aldren Sam 25 Juin - 12:26

T'a candidature m'a beaucoup plu!
Pour moi c'est un OUI pour que tu rejoignes l'équipe de Nésa RP!
Pense à te connecter sur le teamspeak 3 du serveur : ts7.zenserv.fr:10025

Keren Aldren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum