Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature Modérateur-Test [Emeric Pichon]

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test [Emeric Pichon] Empty Candidature Modérateur-Test [Emeric Pichon]

Message par ItsSwezz Ven 24 Juin - 18:32

- Âge minimum requis : 15 ans : J'ai 14 ans.
- Être mature :  Je suis mature.
- Il faut savoir gérer les problèmes : Je sais gérer proprement les problèmes.
- Rester patient : Je reste patient
- Être souvent disponible : Je suis souvent connecté.
- Travailler en équipe : Je travaille en équipe.

>Bonjour/Bonsoir, Mon Steam ID Est : STEAM_0:0:157833534
>Mon nom RôlePlay est Emeric Pichon.
>J'ai 14 ans.
>Je joue a Minecraft ou sur Grand Theft Auto 5 . Smile
>J'ai un bon microphone ,c'est un Razer Kraken Pro.
>J'ai TeamSpeak 3 , je peut même fournir un serveur Teamspeak 3 au serveur NésaRP (30 slots).
>Je joue a Garry's Mod depuis 3 mois, mais je connais déjà presque toutes les fonctions de ce jeu.
>J 'ai un compteur de + de 250 heures de jeu , et de 4 heures ce NésaRP qui est un serveur tellement cool. Very Happy

>Mes Disponibilités :

> Lundi : 16h à 20h
> Mardi : 16h à 20h
> Mercredi : 12h30 à 20h
> Jeudi : 16/17h à 20h
> Vendredi :16h à 20h30/21h
> Samedi : 12h30 à 21h
> Dimanche :12h30 à 20h
> Vacances : 12h30 à 21h

> J'ai des expériences en modération , j'ai déjà été SuperAdmin sur un serveur (AriziaRP) qui vient de fermer par manque d'argent,il avait + de 30 connectés . Et je pouvais même le gérer tout seul.

> Ma maturité est assez bonne, je ne suis pas un kikoo qui ne joue pas RP sur le serveur, et qui se fait bannir en moins de 2 minutes sur un serveur . J'aime rigoler mais pas énormément quand même , je sais gérer mes coups de délire .Sinon ,je ne sais pas trop illustrer ma maturité , mais la seule chose à dire : ne vous inquiéter pas je ne suis pas un immature !

> Ma présentation In Game : Je suis le fils d'un père qui est mort par un braquage de son magasin d'arme , et je reprend le magasin de mon père qui me l'a dit par son esprit . Mais ma mère ne veut pas trop que je reprenne le magasin pour cause de mourir comme son père , donc mon but est de faire comprendre a ma mère que ce métier n'est pas dangereux . Au final , je réussis à convaincre ma mère à reprendre le magasin de mon père . RIP!

>Motivations : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration et j'adore ce travail . Heureux d'aider des joueurs, heureux de sanctionner des Casseurs du RP.
J'ai le talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur sur ce serveur qui m'a l'air superbe ... Je voudrais faire venir des connectés avec les réseaux sociaux pour obtenir un serveur avec une bonne communauté,un bon RP, et un bon gros serveur avec beaucoup de connectés ! J'apporterais un très bon RP a votre serveur , qui possède des 'gamins' qui ne joue pas RP . Je voudrais les exterminer de votre serveur Mad  qui serais encore plus cool sans ses Casseurs du RP  Laughing . J'espère que ce court paragraphe qui représente ma motivations sera suffisante ...

> J'apporterais au staff de l'aide et je leurs laisseraient RP pendant que je modère le serveur . J'adore faire ceci pour déstresser et reposer les staffs du serveur .

>Je voudrais aider l'équipe de staff en partager mes compétances de modération sur le serveur , comme je le dit toujours je peut vous aider pour le codage de skript pour le serveur !

> Pourquoi moi et pas un autres ? Parce-que j'ai déjà modérer sur des gros serveurs a 50 connectés DarkRP,donc j'ai les compétences d'administration et de modération sur Gmod. Je sais réglé les problèmes de plugins/skript sur le serveur . J'étais un ancien développeur Minecraft. Bref des raisons pour me choisir ^^.

> Mes qualités :
-Je suis gentil.
-Je suis pas un rageux/raleurs.
-Mature.
-Attentionné.

>Mes défauts :
- Quand je n'arrive pas à faire un truc je m'énerve un peu..

>Désolé de cette candidature assez courte , mais je peut vous assurer que je ferais de vous un bon serveur et un bon modérateur sur ce serveur !

>Voila , ma candidature est finis , a vous de réfléchir maintenant Smile !
Aurevoir !


ItsSwezz

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test [Emeric Pichon] Empty Re: Candidature Modérateur-Test [Emeric Pichon]

Message par Keren Aldren Sam 25 Juin - 12:22

Modèle pas vraiment respecté, critère demandés non respecté. C'est un NON définitif.

Keren Aldren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum