Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Candidature] Keran Renard - Modérateur

Aller en bas

[Candidature] Keran Renard - Modérateur Empty [Candidature] Keran Renard - Modérateur

Message par Keren Aldren Ven 24 Juin - 14:48

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Âge minimum requis : 15 ans
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe


-----------------------------------------------------
Candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Steam ID : STEAM_0:1:71545937

Nom RôlePlay : Keren Renard

Âge : 15 ans

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue régulièrement à DotA 2, Overwatch, Mount & Blade : Warband, Orcs Must Die! 2, ensuite je joue à des petits jeux quelques temps.

Avez-vous un microphone : Bien sûr.

Avez-vous TeamSpeak 3 : Évidemment, je suis souvent connecté sur TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Environ deux ans, j'ai comptabilisé 1343h depuis que je réponds à cette candidature.

Temps de jeu sur le serveur  : 3 heures pour le moment.

Disponibilités :

> Lundi : Toute la journée
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : Toute la journée
> Jeudi : Toute la journée
> Vendredi : Toute la journée
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée
> Vacances : Je suis actuellement en Grandes Vacances donc je suis disponible à tout temps.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :
C'est une question qu'on me pose souvent, j'ai rejoins de nombreux staffs sur Garry's Mod. J'ai été SuperAdmin/Codeur sur Jeans Brank RP, j'ai été modérateur d'un Jailbreak se nommant CityJailbreak, j'ai été modérateur de ErosiaRP, aussi de Spectre-Roleplay. Je me suis enseigné avec ma propre expérience et maintenant je propose mon aide aux serveurs, et c'est le votre qui m'a fait le plus tilt c'est pour cela que je poste ma candidature.

Illustrez votre maturité :
Dans mon cas la maturité est inchangeable tout aussi, on pourrait m'insulter, me provoquer, essayer de me faire rager, se foutre de moi ou des autres gens, qu'on me parle en HRP Vocal pendant une action, je serais toujours, et rien ne pourra m'en empêcher, sérieux. On pourra me dire : "Commissaire de merde" je respecterais toujours le règlement du serveur. Je n'insulterais jamais en HRP/OOC seulement dans les cas de RP. Je serais toujours avec un langage correct et français.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Je m'appelle Keren Aldren, je suis principalement Commissaire à NesaCity depuis 3 ans, j'ai 36 ans actuellement. Certains citoyens manquent de respects envers les gens qui les entourent. Et moi je suis là, je suis autoritaire et sérieux, je me charge de nettoyer la ville de ce types de gens, soit en leur apprenant la vie qu'il faut avoir, soit je les enfermes. Je protège cette ville du mal et je m'occupe de la sécurité comme le font les autres commissaires des autres villes.

Vos motivations :
Je me présente pour le poste de modérateur afin d'aider les administrateur si il y a des problème quand il ne sont pas la, j'ai toujours voulu devenir modérateur afin de montrer la voix vers le roleplay aux "kikoo" même si certains sont irrécupérables. Je me présente aussi pour moi qui aime être à l’écoute de gens et leurs venir en aide ce que je ne peux qu'accomplir vraiment qu'en modérateur ( bien sur en respectant moi même les règle imposé sur le serveur et n'ayant aucun débordement venant de ma pars ). Je suis avant tout une personne autoritaire et incorruptible, toutes transgression du règlement intérieur au serveur amènera une sanction. Je serais sérieux et attentifs sur tout points, quand je sanction, j'ai des raisons et les preuves nécessaires.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :
Déjà je peux importer le respect avec de l'autorité, le roleplay, aussi que du développement. Je suis une personne respectueuse, je ferais en sorte que chaque joueurs le soit. J'adore le roleplay, je le pratique depuis 5a ans, j'ai appris grâce à un maître sur World of Warcraft. Et surtout je peux aider au développement du serveur, je suis principalement 'Codeur' sur un serveur car je peux créer des scripts et encore mieux je sais configurer DarkRP avec la plupart des ses fichiers, je connais très bien ULX et FAdmin au passage. J'adore aussi rédiger les règlements des serveurs, j'ai toujours pleins d'idées pour les règles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe :
J'aimerais rejoindre votre équipe car je pourrais apporter de nombreuses choses au serveur et à l'équipe du serveur, je suis "codeur" et j'ai pas mal d'expérience pour vous aider et pour qu'on s'entraide. Je peux vous aider au niveau des commandes, des compréhension de certaines choses, aider à mettre un FastDL. Je peux aussi être autonome avec une connaissance, je peux me connecter tôt. Je suis intransigeant à tous points. Je sais aussi comment faire pour ne pas gâcher les scènes RP si il y a un problème.

Pourquoi vous et pas un autre :
C'est une question à mon avis que seul vous peut argumenter, mais si il faut que je réponde, je répondrais.
Tout d'abord j'ai une grande connaissance dans le gestion des joueurs, commandes et fichiers des serveurs, je suis surtout autoritaire et toujours sérieux entre membres ma hiérarchie et les joueurs, je sais quelles sanctions prendre selon la gravité des actes. Je possède aussi une chaine youtube où je pourrais faire des vidéos sur le serveur.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : - Je maîtrise la langue française, je fais donc moins de fautes au français.
                 - Je suis autonome, je sais gérer des situations même tout seul.
                 - Je sais très bien garder mon sang-froid dans toute circonstances.
                 - Je suis sérieux à tout moments.
                 - Je fais preuve de patience, respect et d'objectivité.
                 - Je fais aussi preuve d'autorité.


Défaut(s) : - Je suis trop prudent de mon côté
                 - J'accorde ma confiance assez rapidement
                 - Je suis un peu hyperactif, spontané parfois.

Acceptez-vous les règles du serveur : Évidemment, et je peux même vous aider à l'écrire.

-----------------------------------------------------

Keren Aldren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Keran Renard - Modérateur Empty Re: [Candidature] Keran Renard - Modérateur

Message par Keren Aldren Dim 26 Juin - 18:06

Demande acceptée.

Keren Aldren
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum